melior AG
Uster Markt 2015

8086 Tari’Quick

Tari’Quick est conçu pour soutenir, de manière naturelle, les modifications du métabolisme au tarissement, en favorisant leur rapidité. Cette action permet d’accompagner le maintien des capacités productives des ruminants en conservant l’intégrité de la mamelle.

Les extraits de plantes composant le Tari’Quick sont reconnus pour favoriser la diminution de la production lactée et la pression mammaire et accompagner la période de stress et le sevrage. Ils permettent la mise en place du bouchon de kératine et accompagnent l’involution mammaire.

Tari’Quick apporte aux animaux les éléments complémentaires aux mesures traditionnelles de tarissement (vitamines A, D3, E et complexe de plantes à formule renforcée).

Mode d’emploi

Le jour du tarissement, Tari’Quick doit être distribué par voie orale immédiatement après la dernière traite. En accompagnement de Tari’Quick, il convient d’éloigner les animaux des stimulations de la traite et de modifier dans le même temps la conduite d’élevage et l’alimentation.

Dosage / Utilisation conseillée

Agiter vigoureusement avant emploi. Tari’Quick peux être distribué au pistolet doseur. Grâce à son flacon à col renforcé, Tari’Quick peut être également administré directement dans la gueule en, prenant les précautions d’usage pour éviter les fausses déglutitions et les pertes de liquide.

Dosage
Vache au tarissement 250 ml
Brebis 50 ml
Chèvres 50 ml

Structure

liquide

Unité

Flacon de 250 ml, en pack de 9 flacons

Conseillers

Sélectionnez une région:

Infos supplémentaires

  • Semis du maïs : "tout est dans le timing"

    La date du semis 2018 a été un facteur décisif pour le rendement. En 2017, le gel et la chute de température ont provoqué des dégâts considérables aux semis précoces. Certains semis ont mis longtemps à s’en remettre. Au printemps 2018, les semis précoces ont pu se développer sans coup d’arrêt et avaient la possibilité de se préparer pour la sécheresse estivale. Par contre, les semis tardifs n’ont pas pu développer suffisamment de racines. Dans certaines régions, le déficit en eau était déjà perceptible durant la phase d’élongation. Ceci avait des conséquences sur la perte de masse et sur la proportion d’épis réduite.
    plus...

  • Bien démarrer l’élevage des veaux est gage de succès

    La phase d’élevage du veau est décisive si l’on veut avoir une future vache productive. Les diarrhées et les maladies respiratoires diminuent l’accroissement journalier des veaux.
    plus...

  • Un démarrage peu stressant pour une meilleure productivité

  • Sélénium pour la vache tarie et son veau

    Un élevage professionnel débute déjà avant la naissance...
    plus...

8084 Enerlène

Aliment complémentaire
liquide pour vaches laitières,
brebis et chèvres -

reduction du risque de cétose très appétible!