melior AG

Aliments engraissement

L’objectif de l’alimentation des porcs à l’engrais est de réaliser des performances d’engraissement supérieures à la moyenne, tout en produisant des carcasses d’excellente qualité. Les aliments melior pour porcs à l’engrais sont parfaitement adaptés entre eux. On peut les utiliser en une phase ou en deux phases, selon la situation de la porcherie.

Aliment melior avec pig-air® pour porcs à l’engrais - un air de meilleure qualité
Les hautes concentrations d’ammoniac sont nocives pour l’homme, les animaux et l’environnement. Les nouveaux aliments melior pig-air, pour porcs à l’engrais, permettent de réduire les émissions d’ammoniac de 50%.

Qu’est-ce que pig-air®?
pig-air® est un concept comprenant plusieurs additifs qui régulent la digestion. Il contient des plantes, des extraits d’épices et d’autres substances. Il est parfaitement assimilable par l’organisme des porcs.

Des résultats impressionnants >

  • Assortiment

    Aliments formulés pour des performances d’engraissement et d’abattage optimales Le concept alimentaire pig-air® épure l’air dans et autour...
    plus…

  • Spécialités

Conseillers

Sélectionnez une région:

pig-air® - pour un air de meilleure qualité

 Mastschwein

Les hautes concentrations d’ammoniac sont nocives pour l’homme, les animaux et l’environnement. Les nouveaux aliments melior pig-air, pour porcs à l’engrais, permettent de réduire les émissions d’ammoniac de 50% >