melior AG
Pferd Pferd mit Fohlen Traber (Foto: Scarlett Schär) Pferd mit Fohlen

Publireportage melior, Agri du 23 mars 2018


Cher client, lecteur ou partenaire

"Pour le marché du veau et du boeuf, l’année 2017 s’est terminée sur des résultats réjouissants avec des prix moyens positifs. La situation du marché favorable et stable a incité de nombreux exploitants à investir dans ces filières.

À noter que la matière première essentielle de la production de viande de veau et de boeuf est le veau maigre. Compte tenu de la tendance à la conversion de la production laitière à la production de viande, et comme une vache ne met pas au monde une douzaine de petits comme une truie, cette matière première « veau » a pris beaucoup de valeur au cours des dernières années, du point de vue pécuniaire comme du point de vue émotionnel.

C’est précisément pourquoi, chez melior, nous mettons tout en oeuvre, avec notre large gamme de produits de qualité, pour que chaque veau reste en bonne santé et performant. L’affouragement et la détention des veaux est notre passion et nous la partageons volontiers avec vous. Nous vous souhaitons un bon début de saiso de végétation, ainsi que santé et croissance rapide de votre bétail."

Frédéric Deillon
Chef Région Ouest/PM Vaches Laitières national, Meliofeed SA

 

  • Succès dans l’engraissement et l’élevage des veauxche laitière
    Pour l’engraisseur de veaux, le bonheur dans l’étable dépend d’une gestion claire de la santé et de l’affouragement, ainsi que d’un contrôle systématique du poids. Les déductions d’abattage font fondre la marge.
     
  • Rabais sur l‘assortiment PhysiO® Bloc
    Fr. 15.-/100 kg dès 300 kg assorti; Fr. 20.-/100 kg dès 600 kg assorti. Valable jusqu'au 11.5.18.
     
  • Action 8060 MORULINE® - un apport renforcé d’acides aminés et d‘Oméga 3
    A l’achat de min. 6 sacs de Moruline (150 kg) nous vous offrons une planche à fromages et ses services très pratiques ! Max. 1 pièce par client; valable du 3.4. au 11.5.18.
     
  • Gérer la pression parasitaire avec 8085 PARAclean
    Hit du mois mars : Rabais de Fr. 20.- / seau. Valable jusqu'au 30 mars 2018.
     
  • pig-air : protéine mieux valorisée et un air de meilleure qualité !
    Les aliments melior pig-air pour porcs à l’engrais permettent de réduire les émissions d’ammoniac de 50 % et favorisent alors des performances d’engraissement optimales.

Conseillers

Sélectionnez une région: