melior AG
Pferd mit Fohlen Pferd mit Fohlen Pferd auf der Weide

Publireportage melior, Agri du 25 novembre 2016


Cher client, lecteur ou partenaire,

«Nous avons été aux premières loges pour suivre l’évolution des éleveurs porcins en Suisse au cours des vingt dernières années. Nombre d’exploitations, dont certaines sont nos clientes, sont devenues des entreprises hautement professionnelles, non seulement du point de vue de la taille, mais aussi de celui des connaissances, du rendement et de la prise de risques. Nous avons assisté à ce développement avec joie et respect pour le travail accompli. Très souvent, nos collaborateurs ont contribué au succès de ces entreprises, que ce soit lors de la mise sur pied, de la commercialisation ou à titre de conseillers en matière d’alimentation ou de production.

Les besoins des éleveurs professionnels de porcs poursuivent leur mutation. La numérisation des processus – chez nous, la possibilité de commander les produits melior en ligne par exemple – se développe. L’optimisation de la production et, en particulier, des coûts est un travail minutieux qui est accompli par nos collaborateurs melior hautement formés et expérimentés. Ils constituent le coeur de l’entreprise. Nous nous engageons pour une production porcine suisse durable et efficiente et sommes prêts à relever les défis du marché avec finesse et esprit d’entreprise, tout en restant toujours à l’écoute des agriculteurs.

Je vous souhaite une période de l’avent saine, productive et marquée par la croissance.»

Stefan Müller
Membre de la direction/PM porcs, Meliofeed SA

 

  • Rendements exceptionnels avec les aliments melior
    Les deux objectifs principaux de l’engraisseur de porcs sont une performance d’engraissement élevée et une excellente qualité bouchère. melior propose les méthodes et les aliments adaptés pour les atteindre.
     
  • 3110 Aliment pour porcelets avec houblon
    Le nouvel 3110 aliment pour porcelets avec houblon vise principalement une fonction digestive optimale durant la phase d’élevage.
     
  • 2487 Tasty – Quand l’appétit va, tout va !
    Améliorer l’appétibilité du fourrage grossier :
    - Augmenter l’ingestion des bovins à chaque repas
    - Soutient la digestion de la fibre, grâce aux levures
     
  • Action 2368 Fibramix - Rabais de Fr. 3.-/100 kg
    Aliment complémentaire granulé avec beaucoup de fibres digestibles. Il complète très bien un fourrage un peu trop structuré et en substituant ce fourrage, il améliore la valeur de la ration.
    Action valable jusqu‘au 16.12.2016.
     
  • Hit du mois décembre : 8084 Enerlène
    Aliment anti-cétonique liquide et appétible. Rabais de Fr. 15.- /100 kg.
    Action valable du 1er au 30 décembre.

Conseillers

Sélectionnez une région: