melior AG
Service de pesage melior

8046 NEPOREX®

Néporex® combat les larves de toutes les espèces de mouches (mouche domestique, mouche des étables, mouche des fruits) ainsi que le ver à queue de rat (Eristale)! Le principe actif, la cyromazine, agit sur la mue des larves et inhibe ainsi leur croissance. La larve meurt avant que la mouche ne puisse éclore. Dans le monde il n’existe aucune résistance à Néporex®. C’est pourquoi Néporex® est la base idéale pour une lutte efficace contre les mouches.

Contenu

Néporex® (larvicide) = cyromazine

Dosage / Utilisation conseillée

Un traitement précoce avec Néporex® au printemps est la clé du succès. Répétez le traitement avec Néporex® toutes les deux semaines du printemps à l’automne. Si les mouches adultes posent déjà problème, il vaut mieux utiliser un larvicide et un adulticide
en même temps.

  • élevage bovin (lait et viande)
  • élevage porcin

Unité

Sac de 5 kg

Conseillers

Sélectionnez une région:

Charolais
  • Les atouts du libre-service

    La minéralisation en libre-service présente des avantages. Elle permet notamment à chaque animal de se complémenter selonses besoins particuliers.
    plus...

  • Bien démarrer l’élevage des veaux est gage de succès

    La phase d’élevage du veau est décisive si l’on veut avoir une future vache productive. Les diarrhées et les maladies respiratoires diminuent l’accroissement journalier des veaux.
    plus...

  • Un pas en avant grâce à 40FIT

  • Semis du maïs : "tout est dans le timing"

    La date du semis 2018 a été un facteur décisif pour le rendement. En 2017, le gel et la chute de température ont provoqué des dégâts considérables aux semis précoces. Certains semis ont mis longtemps à s’en remettre. Au printemps 2018, les semis précoces ont pu se développer sans coup d’arrêt et avaient la possibilité de se préparer pour la sécheresse estivale. Par contre, les semis tardifs n’ont pas pu développer suffisamment de racines. Dans certaines régions, le déficit en eau était déjà perceptible durant la phase d’élongation. Ceci avait des conséquences sur la perte de masse et sur la proportion d’épis réduite.
    plus...