melior AG
Wer «combifloc®» sagt, sagt melior!

Publireportage melior 09.2015

Publireportage melior, Agri du 4 septembre 2015

  • Plus d'efficacité avec combifloc®
    Augmentez l’efficacité alimentaire de votre troupeau et influez ainsi favorablement sur la rentabilité de votre production laitière. L’alimentation pour vaches laitières melior se base sur une bonne gestion de l’affouragement, des performances et des coûts.
  • PhysiO® – Précision des apports minéraux aussi pour rumen
    Avec les aliments minéraux PhysiO® (PhysiO® Gold et Silver), il est possible d’ajuster le rumen de manière optimale afin d’obtenir un dosage correct du phosphore rumen, facteur souvent limitant dans l’affouragement des vaches laitières.
  • Aliments melior pour porcs à l’engrais
    L’objectif de l’alimentation des porcs à l’engrais est de réaliser des performances d’engraissement supérieures à la moyenne. Les aliments melior pour porcs à l’engrais sont parfaitement adaptés entre eux. On peut les utiliser en une phase ou en deux phases, selon la situation de la porcherie. Les hautes concentrations d’ammoniac sont nocives pour l’homme, les animaux et l’environnement. Les nouveaux aliments melior pig-air®, pour porcs à l’engrais, permettent de réduire les émissions d’ammoniac de 50%.
  • Manque de fourrage ? Action 2368 Fibramix et 2365 Structura
    La complémentation idéale en cas de manque de fourrage !


Lire la suite ici >