melior AG
Professionelle Milchschafhaltung Jean-Robert und Michel Henchoz Production Biblis Herzogenbuchsee

Plein gaz à travers la phase délicate

melior développe en continu son assortiment d’aliments pour porcelets – toujours au regard de la recherche internationale. Au centre, se trouvent des additifs et des concepts d’aliments, qui soutiennent la santé des porcelets, principalement durant les phases de stress.

Le nouvel aliment 3108 ODORI – comprenez « herbes » – est basé sur des matières premières adaptées aux porcelets et contient des herbes, des huiles essentielles, des épices et des extraits de plantes qui favorisent la digestion lors du sevrage. Des changements au niveau de l’alimentation, de l’environnement, du climat sont des facteurs de stress qui influencent négativement la santé des porcelets.

L’utilisation de l’aliment pour porcelets 3108 ODORI permet d’obtenir une plus grande sécurité lors du sevrage. Cet aliment permet d’avoir une meilleure ingestion. De ce fait, les performances durant la phase d’élevage sont supérieures.

Les avantages de 3108 Aliment pour porcelets ODORI

  • Stabilise la flore de l’intestin lors du sevrage
  • Stimule la production de salive et de suc gastrique
  • Améliore l’ingestion

Teneurs

EDP PB Lys P
13.8 MJ 170 g 12.0 g 5.0 g

Utilisation
1 semaine avant le sevrage, combiné avec l’aliment Starter ou à la place d’un aliment Starter dès la 2ème semaine. Du sevrage jusqu’à 25 kg PV

Prenez contact avec votre conseiller melior ou appelez-nous,
Tél. 058 434 15 90

 

Bon élevage

Notre système de bons élevage vous permet d'acheter des aliments complémentaires à meilleur compte.
plus...