melior AG
Ziegen Aue mit Lämmern (BB Aeschlimann)

Nouveau: 8065 JuniorProtect PROFI

Lors d’un élevage sans la mère ou d’une production de lait insuffisante des mères, l’abreuvement des agneaux et des cabris est encore plus exigeant. 8065 JuniorProtect PROFI soutient les agneaux et les cabris dans cette période délicate.

Pendant la phase lactée, une diarrhée précoce (cryptosporidies) ou un approvisionnement insuffisant de principes actifs peut entraîner l‘affaiblissement des animaux et des pertes. 8065 JuniorProtect PROFI est donné dans cette période en complément du lait entier ou du lait en poudre. Les additifs naturels stabilisent la digestion et aident à prévenir la diarrhée. En outre, JuniorProtect PROFI fournit aux jeunes agneaux et cabris des oligo-éléments et des vitamines importants tels que le fer, le sélénium et la vitamine E.

Les avantages de 8065 JuniorProtect PROFI

  • Les bactéries lactiques et les additifs naturels stabilisent la digestion et favorisent la santé intestinale
  • Les oligo-éléments et les vitamines soutiennent le système immunitaire
  • L’appétit et l’indice de consommation sont influencés positivement
  • Pour des jeunes animaux en forme et performants

Idéalement, JuniorProtect PROFI est utilisé comme mesure préventive dans les deux premières semaines de vie ou en cas de stress causé par un changement d`étable, une maladie, etc. JuniorProtect PROFI peut être mélangé au lait dans le seau ou administré via le doseur supplémentaire de l’automate.

Pas de frais de port

Commandez dès maintenant 8065 JuniorProtect PROFI et bénéficiez d'un envoi sans frais de port. Au formulaire de commande...

Informez-vous auprès de votre conseiller melior.