melior AG
Professionelle Milchschafhaltung Jean-Robert und Michel Henchoz Wer «combifloc®» sagt, sagt melior! Gewichtsmassband richtig einsetzen - Julia Bertsche, melior Schweinezuchtspezialistin (Foto: Ueli Aeschbacher)

Gestion automatisée du lait - l'innovation pour les fermes robotisées

Le système de gestion automatique du lait permet aux fermes équipées de robots de traite d'améliorer l'hygiène de l'alimentation des veaux tout en réduisant la quantité de travail.
 
Grâce au système de gestion automatique du lait, les veaux sont toujours nourris avec du lait frais. Le système fermé peut être intégré sur n'importe quel AMS existant. Le lait séparé est transporté directement du robot de traite au tank à lait. Dès qu'il n'y a plus de lait dans le tank, l’automate passe automatiquement à l'alimentation en poudre/eau. Si du lait frais provenant du robot entre dans le tank, le capteur de niveau du système automatique de gestion du lait le détecte et redonne aux veaux du lait entier. Vous aussi, profitez des avantages de la gestion automatique du lait dans votre exploitation !
 
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Veuillez -nous contacter au 058 434 15 15.

Infos supplémentaires