melior AG
Physio® Blocs Pferd mit Fohlen

Rétrospective Swiss Expo 2015

Swiss Expo Lausanne 2015 a de nouveau été la foire la plus attractive de ce début d’année.

La Championne Suprême du Public 2014, la vache Red Holstein Plattery Savard RENITA de Christian Menoud, à Romanens, réitère son exploit cette année encore sous les applaudissements frénétiques du public. L’équipe des juges l’a également sacrée Réserve de la Championne Suprême des races laitières. La Championne Suprême 2015 des races laitières est Decrausaz Iron O’Kalibra, championne européenne Holstein 2013, qui avait déjà obtenu ce titre lors des éditions 2012 et 2013 de Swiss Expo.

melior se réjouit de la grande affluence de visiteurs et de clients sur son stand et présentait, en avant-première, la nouveauté en affouragement pour les veaux, le programme SwissJunior. Lors d’une cérémonie, nous avons fêté le 50ème anniversaire de melior combifloc® – l’original. En présence du roi de la lutte, Matthias Sempach, nous y avons présenté le "l’histoire du combifloc®".
Durant la manifestation, un millier de clients ont également participés à notre concours, afin de gagner l’une des 4 farmCam mises en jeu.



Nos conseillers restent bien entendu volontiers, après cette manifestation, avec succès et compétences à votre disposition. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.