melior AG
Gewichtsmassband richtig einsetzen - Julia Bertsche, melior Schweinezuchtspezialistin (Foto: Ueli Aeschbacher) Professionelle Milchschafhaltung Jean-Robert und Michel Henchoz

Un apprenti agricole lucernois gagne une palette d’aliment élevage combifloc® sur le concours du site internet de melior

Jonas Stocker est un jeune éleveur passionnée d’élevage actuellement en formation. Grâce à son like sur le site facebook de Meliofeed SA, il a gagné une palette d’aliment élevage combifloc®.

Weierhus BS est, dans le cercle des vaches Brunes, un préfix très connu et qui connait le succès en expositions. Rolf et Luzia Stocker dirigent leur entreprise laitière de 50 hectares avec également des cochons à l’engraissement, sur la commune de Neudorf. Leur fils, Jonas Stocker, est un jeune éleveur passionné, qui termine actuellement son cursus scolaire agricole à Rothenburg. Comme tous les jeunes gens, il utilise les nouveaux médias et a participé au concours Facebook de melior, mis en place à l'occasion de l'anniversaire des 50 ans de combifloc®.  Jonas Stocker a reçu son prix, récemment, sur l’exploitation de ces parents.
L’addition judicieuse de différentes céréales floconnées, de protéines, d’additifs et de minéraux soigneusement sélectionnés permet à melior de proposer une palette d’aliments combifloc® variés et performants, qui répondent exactement aux besoins de tous les ruminants.

Les autres gagnants du concours Facebook seront informés personnellement.
 

Infos supplémentaires